Derniers sujets
» Redémarrage ullypar Nico 30.04.24 16:44
» calendrier z
par gribouille60 15.10.23 6:53
» Inscriptions 2023 / 2024
par MH60 08.10.23 14:57
» Séance du 27 mai 2023
par MH60 28.05.23 14:49
» Séance de mini Z du 27/05/2023
par Arthur 26.05.23 23:17
» Séance de mini Z du 08/04/2023
par Wil 09.04.23 22:04
» Photos et résultats 25 mars
par droopys16 03.04.23 18:02
» Séance de mini Z du 25/03/2023
par Arthur 24.03.23 23:39
» photos séances du 11 mars 2023
par droopys16 12.03.23 12:48
» Séance de mini Z du 11/03/2023
par Vincent lacape 10.03.23 20:00
Météo
http://www.meteociel.fr/previsions/21161/cires_les_mello.htm
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/ully-saint-georges/60730travaux du 9,10 et 11 novembre
+10
benjjj
yves
Philippe
Olive.6.0
Yann
bigbike306
Wil
viking
vanvan
guigui
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: travaux du 9,10 et 11 novembre
moi de toute façon celui qui est pas content , bin j'y donne ma place !!!!! enfin quel place , simple adhérant... comme vous ! la terre ne pouvais attendre c'est un don qui serai parti dans les champs ! on a réfléchis avant de prendre !! si si je vous jure !!!! avec will c'est réunion sur réunion ! des devis pour la machine , redonner des dossiers , des chéques , etc .... et ne comptez pas sur moi pour passer noel et nouvel an sur la piste .bref je comprend Loic quand il a tout arrèter !!! on aurais du le chouchouter car je dis sa je dis rien mais Will et moi sommes simple adhérant du jour ou sa nous prend on fait comme 90 % des adhérants on viendra juste rouler . ne prenais surtout pas ce message négativement ni menacent . j ai arrondis les angles comme je pouvais !!!!
viking- Messages : 942
Les personnes qui ont mis "la charrue avant les boeufs" et "qui n'ont pas réfléchi de la meilleure façon" étaient les personnes membres du bureau et addhérents présent pendant les journées travaux signalées sur le forum.
Pour les prochaines journées de décision et de travaux merci aux têtes pensantes d' être présente celà évitera toutes sortes de commentaires non constructifs pour la vie d'un club.
Pour les prochaines journées de décision et de travaux merci aux têtes pensantes d' être présente celà évitera toutes sortes de commentaires non constructifs pour la vie d'un club.
Philippe- Messages : 265
J'ai juste mis ce message pour ne pas repeter ce qu'il s'est passé avec moi, prendre des remarques alors que l'on essai de faire pour le mieux.
Si tu t'attendais à un effet boomerang, c'est que tu pensais bien que ton message ne ferait pas plaisir à lire.
Comme je l'ai ecrit, si wil et nico se mettent juste adherents comme la plupart et comme moi maintenant, qui est ce qui fera tout ce qu'il y a à faire?
Et la tu peux te poser la question combien de temps la piste sera fermée si il n'y a plus personne pour s'en occuper, si il n'y a que des "rouleurs", je ne donne pas long feu au terrain.
Pourquoi tu n'accompagnes pas wil comme dirrigeant de la section?
Wil et Nico n'attendent que ca des renforts.
Excusez moi de de polemiquer, je ne devrais rien dire du fait que j'ai tout laisser tomber.
Bon je vous laisse méditer, moi j'ai pétanque qui m'attends.
Si tu t'attendais à un effet boomerang, c'est que tu pensais bien que ton message ne ferait pas plaisir à lire.
Comme je l'ai ecrit, si wil et nico se mettent juste adherents comme la plupart et comme moi maintenant, qui est ce qui fera tout ce qu'il y a à faire?
Et la tu peux te poser la question combien de temps la piste sera fermée si il n'y a plus personne pour s'en occuper, si il n'y a que des "rouleurs", je ne donne pas long feu au terrain.
Pourquoi tu n'accompagnes pas wil comme dirrigeant de la section?
Wil et Nico n'attendent que ca des renforts.
Excusez moi de de polemiquer, je ne devrais rien dire du fait que j'ai tout laisser tomber.
Bon je vous laisse méditer, moi j'ai pétanque qui m'attends.
Loic Mathis- Messages : 991
pas petanque boule de neige bientôt !!!!
viking- Messages : 942
Re
Si je me rappel bien, j'ai dû participer à une des 2 journées de travaux obligatoire ( chèque de caution ). Une chose est sûre, je ne suis pas venu à chaque fois lors des journées fixé sur le forum, mais je suis bien venu à d'autre non officielle.
Sur le fait de ne pas accompagner wil ou autres au niveau du bureau, c'est que j'en ai ni les compétences , ni les moyens, ni le temps. Quand je m'implique dans quelque chose, c'est pour le faire à fond sinon je fais rien.
Mon message vous a peut être piqué, mais lorsque vous écrivez que la piste n'est pas fermé alors qu'en fait c'est un champ de bataille, et ben je peux vous dire qu'on a l'impression d'être pris pour des cons.
On en reparlerai quand on se verra à la piste le jour J des travaux.
Sur le fait de ne pas accompagner wil ou autres au niveau du bureau, c'est que j'en ai ni les compétences , ni les moyens, ni le temps. Quand je m'implique dans quelque chose, c'est pour le faire à fond sinon je fais rien.
Mon message vous a peut être piqué, mais lorsque vous écrivez que la piste n'est pas fermé alors qu'en fait c'est un champ de bataille, et ben je peux vous dire qu'on a l'impression d'être pris pour des cons.
On en reparlerai quand on se verra à la piste le jour J des travaux.
sebbeauvaisien- Messages : 71
Ca y est, c ' est reparti !!!
ca à tenu 6 mois... rassurez vous, ça ne m' empêchera pas de dormir !
Vous pouvez marquer ce que vous voulez, de toutes façons, j' ai l' esprit tranquille.
ce n' est pas en attaquant les gens qui maintiennent le club debout, que vous allez activer les choses, vous ne comprenez pas que nous ne sommes pas dirigeants ???
Les patrons sont le président et le trésorier du Foyer Rural, sans leur accord, nous ne faisons rien...
Sébastien, je te rassure, pour tenir le poste que je tiens, il n' y a aucune compétence à avoir, n' importe qui peut le faire !
Pour ce qui est des moyens et du temps, je n' en ai pas plus que toi, je suis artisan et j' ai ma boite à faire tourner, mes rdv à prendre, mes devis à faire et la gestion de mon entreprise à tenir, donc, c' est une simple organisation de mon temps car quand je rentre du boulot, j' en ai encore qui m' attend au bureau, et c' est tous les soirs... Il faut juste en avoir envie, c' est tout !
Maintenant, que tu n' en ai pas envie, je le comprend aisément, alors s' il te plait, ai un peu d' indulgence envers nous et surtout, arrête de dire qu' on te prend pour un c*n.
Réfléchi 5 mn, quel est notre intérêt de bloquer la piste, on a les gars qui attendent pour nous filer un coup de main, d' habitude nous sommes 4 ou 5, alors, tu crois pas qu' on a aussi la rage de ne pas pouvoir travailler ou rouler sur notre piste, quand on a un week end ensoleillé ?
C' est tout ce que j' ai à dire, maintenant, Pierre et Phiphi sont au courant, la place est libre à partir de juillet 2014.
Chacun sont tour, ça va faire 2/3 ans que je m' occupe du club avec Loic et maintenant Nico, donc, place aux autres !!!
ca à tenu 6 mois... rassurez vous, ça ne m' empêchera pas de dormir !
Vous pouvez marquer ce que vous voulez, de toutes façons, j' ai l' esprit tranquille.
ce n' est pas en attaquant les gens qui maintiennent le club debout, que vous allez activer les choses, vous ne comprenez pas que nous ne sommes pas dirigeants ???
Les patrons sont le président et le trésorier du Foyer Rural, sans leur accord, nous ne faisons rien...
Sébastien, je te rassure, pour tenir le poste que je tiens, il n' y a aucune compétence à avoir, n' importe qui peut le faire !
Pour ce qui est des moyens et du temps, je n' en ai pas plus que toi, je suis artisan et j' ai ma boite à faire tourner, mes rdv à prendre, mes devis à faire et la gestion de mon entreprise à tenir, donc, c' est une simple organisation de mon temps car quand je rentre du boulot, j' en ai encore qui m' attend au bureau, et c' est tous les soirs... Il faut juste en avoir envie, c' est tout !
Maintenant, que tu n' en ai pas envie, je le comprend aisément, alors s' il te plait, ai un peu d' indulgence envers nous et surtout, arrête de dire qu' on te prend pour un c*n.
Réfléchi 5 mn, quel est notre intérêt de bloquer la piste, on a les gars qui attendent pour nous filer un coup de main, d' habitude nous sommes 4 ou 5, alors, tu crois pas qu' on a aussi la rage de ne pas pouvoir travailler ou rouler sur notre piste, quand on a un week end ensoleillé ?
C' est tout ce que j' ai à dire, maintenant, Pierre et Phiphi sont au courant, la place est libre à partir de juillet 2014.
Chacun sont tour, ça va faire 2/3 ans que je m' occupe du club avec Loic et maintenant Nico, donc, place aux autres !!!
Wil- Admin
+1 pour Loic Will et Nico..
Ils se sont tout les trois tuer a la tache.. et le resultat ? Regarder Loic ! Qu a t il fait ? Bien il est parti!
a se demander pourquoi..
Will et Nico ( et les quelque autre impliquer ) ne sont pas sur humain. autant niveau physique que mental
et chaqu un on leur vie de famille , et leur boulot.
alors faite gaff a vos parole , car qui prendra les rennes si Will et Nico partent...
pour finir , je pense qu'on peut tous etre "donneur" de respect en vers Loic , Will , Nico , phillipe , et Yves , qui sont plus que des "simple" membres pour le club.
Alors , je leur tire mon chapeau ,
la "piste d'ully" leur doit beaucoup..
voila pour mon avis
yann
Ils se sont tout les trois tuer a la tache.. et le resultat ? Regarder Loic ! Qu a t il fait ? Bien il est parti!
a se demander pourquoi..
Will et Nico ( et les quelque autre impliquer ) ne sont pas sur humain. autant niveau physique que mental
et chaqu un on leur vie de famille , et leur boulot.
alors faite gaff a vos parole , car qui prendra les rennes si Will et Nico partent...
pour finir , je pense qu'on peut tous etre "donneur" de respect en vers Loic , Will , Nico , phillipe , et Yves , qui sont plus que des "simple" membres pour le club.
Alors , je leur tire mon chapeau ,
la "piste d'ully" leur doit beaucoup..
voila pour mon avis
yann
Yann- Messages : 288
Bonjour,
A priori s’occuper d’un club qui n’est pas « autogérer » est assez compliquer mais pourquoi ne pas mutualiser les taches ?
Ou être indépendant du foyer rural ?
Cela pourrait peut-être alléger le travail…
Je cherche des solutions…, je suis nouveau est n’est pas n’ont plus pu profiter pleinement de la piste et le regrette également.
Ivan
A priori s’occuper d’un club qui n’est pas « autogérer » est assez compliquer mais pourquoi ne pas mutualiser les taches ?
Ou être indépendant du foyer rural ?
Cela pourrait peut-être alléger le travail…
Je cherche des solutions…, je suis nouveau est n’est pas n’ont plus pu profiter pleinement de la piste et le regrette également.
Ivan
vanvan- Messages : 109
Ouais ben moi ça ne m'empêchera pas d'aller me faire une bonne pizza au barbeuc entre copains, sans prise de tête.
Joyeux Noêl à tous
Joyeux Noêl à tous
Philippe- Messages : 265
salut a tous , moi aussi j'attend le feu vert pour démarre les travaux , pas de soucie la dessus et je ferais comme philippe une pizza au barbecue entre copains , en tout cas ses peut être long mais la piste vas être superbe , alors décourager pas , moi non plus je roule pas ,sur se je vous souhaite a tous de bonne fête de fin d'année et très bonne année 2014 a bientôt Yves (et papy doucement sur les boules )
yves- Messages : 359
Moi de même, présent pour les travaux sans problême, ca prendra le temps que ca prendra mais la piste sera superbe et tout le monde qui s'occupe du club fait ca au mieux, peu de personne se porte volontaire pour s'en occuper et je trouve qu'il font du très bon boulot. les imprévus ca arrive, si tout c'était passé comme prévu on aurait déjà bien avancé et peut etre même fini la piste, moi aussi j'aimerais rouler par ce beau temps, mais c'est pas grave on profitera quand on aura refait la piste, chacun doit mettre du sien pour que ca aille au plus vite surtout quand on aurra les engins.
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année a tous
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année a tous
bigbike306- Messages : 118
Re
Je pense que nous attendons tous cette nouvelle piste avec impatience. D'ailleurs le tracé a été adopté par tous sans difficulté. Elle permettra sans aussi d'éviter de gros travaux à répétition, donc bénéfique à tous.
Je ne pensais pas que vous êtiez aussi susceptible à Ully.
Une critique n'est pas une attaque.
Je pense qu'il est préférable de clore le sujet et de se donner RDV le JOUR J pour les travaux.
Passez de bonne fêtes de fin d'année.
Séb
Je ne pensais pas que vous êtiez aussi susceptible à Ully.
Une critique n'est pas une attaque.
Je pense qu'il est préférable de clore le sujet et de se donner RDV le JOUR J pour les travaux.
Passez de bonne fêtes de fin d'année.
Séb
sebbeauvaisien- Messages : 71
bsr ah bon loic tu a abandonné la section tt du frugs a causse de l ambiance tu m avais pas dit ca qd t'es racheché ton matos enfin bref pas grave!!!!!!!!!apres comme dit seb "la charrue avant les boeufs"vue que vous les menbres de la team ully privé (sujet verouille pour nous ici vue qu on fais pas partit de la team )parle plus entre eux!!! juste on ce posse des question puis s exprime simplement vue que la terre et la depuis 2 mois plus tard rien ne bouge alors je comprend ca facon de pensé rien de plus !!!faux pas prendre ca pour une attaque personnel will juste un point de vue mal exprimé peut etre ....a plus bonnes fêtes de fin d'année
benjjj- Messages : 50
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3