Derniers sujets
» Redémarrage ullypar Nico 30.04.24 16:44
» calendrier z
par gribouille60 15.10.23 6:53
» Inscriptions 2023 / 2024
par MH60 08.10.23 14:57
» Séance du 27 mai 2023
par MH60 28.05.23 14:49
» Séance de mini Z du 27/05/2023
par Arthur 26.05.23 23:17
» Séance de mini Z du 08/04/2023
par Wil 09.04.23 22:04
» Photos et résultats 25 mars
par droopys16 03.04.23 18:02
» Séance de mini Z du 25/03/2023
par Arthur 24.03.23 23:39
» photos séances du 11 mars 2023
par droopys16 12.03.23 12:48
» Séance de mini Z du 11/03/2023
par Vincent lacape 10.03.23 20:00
Météo
http://www.meteociel.fr/previsions/21161/cires_les_mello.htm
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/ully-saint-georges/60730O/P ABEILLE Mesnil en Thelle le 06/04/214
+3
bigbike306
viking
Wil
7 participants
Page 1 sur 1
O/P ABEILLE Mesnil en Thelle le 06/04/214
course F.F.V.R.C.
Wil- Admin
Re: O/P ABEILLE Mesnil en Thelle le 06/04/214
courier par dans la semaine
viking- Messages : 942
bigbike306- Messages : 118
Salut les pilotes,
Afin de s' organiser au mieux, je fais remonter ce poste pour savoir qui fait le déplacement sur cette course.
- Wil
Mécanos :
à suivre...
Afin de s' organiser au mieux, je fais remonter ce poste pour savoir qui fait le déplacement sur cette course.
- Wil
Mécanos :
à suivre...
Wil- Admin
Salut les pilotes,
- Wil
Mécanos :
- Yves
à suivre...
.
- Wil
Mécanos :
- Yves
à suivre...
.
yves- Messages : 359
Salut les pilotes,
- Wil
- Jb
Mécanos :
- Yves
- Roxane
à suivre...
.
- Wil
- Jb
Mécanos :
- Yves
- Roxane
à suivre...
.
Salut les pilotes,
- Wil
- Jb
-viking familly
Mécanos :
- Yves
- Roxane
à suivre...
.
.
- Wil
- Jb
-viking familly
Mécanos :
- Yves
- Roxane
à suivre...
.
.
Salut les pilotes,
- Wil
- Jb
- viking familly
- Davy
Mécanos :
- Yves
- Roxane
- Alain
à suivre...
.
- Wil
- Jb
- viking familly
- Davy
Mécanos :
- Yves
- Roxane
- Alain
à suivre...
.
Wil- Admin
Salut les pilotes,
Je viens de regarder la meteo, ça sent super mauvais pour dimanche.... a suivre de tres près
- Wil
- Jb
- viking familly
- Davy
Mécanos :
- Yves
- Roxane
- Alain
à suivre...
Je viens de regarder la meteo, ça sent super mauvais pour dimanche.... a suivre de tres près
- Wil
- Jb
- viking familly
- Davy
Mécanos :
- Yves
- Roxane
- Alain
à suivre...
Wil- Admin
Salut les pilotes,
- Wil
- Jb
- viking familly
- Davy
Mécanos :
- Yves
- Alain
à suivre...
- Wil
- Jb
- viking familly
- Davy
Mécanos :
- Yves
- Alain
à suivre...
Salut a tous de retour de l abeille club
pour commancer UN GRAND MERCI AU MECANO ALAIN ET YVES
Et bien pour moi les deux premieres calif des calages moteur et pour la troisieme nikel se qui me place 15 eme la place du con car je me retrouve en 1/4 de final
Depart de la 1/4 et pour commencer un calage des le debut reprise de la cource et je remonte dans les premiers et la calage yves et alain redemarre le moteur et c repartie pour aller chercher ma place pour remonter finalement je fini 3 eme good
Depart de la demi en 10 eme place je prend un bon depart en 4eme place et je fini
a cette meme place direction la final
Depart de la final en 8 eme place et ideme bon depart je prend la 4 eme place et je reste a cette place puis je continue et a 5 mins de la fin je prend la place de 2 eme
avec une belle bataille avec nico et dans le dernier tour une ereur mais surtous un putin de trous de merde qui me fin perdre deux places et donc je fini 4 eme
bonne journee avec le tean ully
ET NICO C QUI LE PATRON LOL MDR
pour commancer UN GRAND MERCI AU MECANO ALAIN ET YVES
Et bien pour moi les deux premieres calif des calages moteur et pour la troisieme nikel se qui me place 15 eme la place du con car je me retrouve en 1/4 de final
Depart de la 1/4 et pour commencer un calage des le debut reprise de la cource et je remonte dans les premiers et la calage yves et alain redemarre le moteur et c repartie pour aller chercher ma place pour remonter finalement je fini 3 eme good
Depart de la demi en 10 eme place je prend un bon depart en 4eme place et je fini
a cette meme place direction la final
Depart de la final en 8 eme place et ideme bon depart je prend la 4 eme place et je reste a cette place puis je continue et a 5 mins de la fin je prend la place de 2 eme
avec une belle bataille avec nico et dans le dernier tour une ereur mais surtous un putin de trous de merde qui me fin perdre deux places et donc je fini 4 eme
bonne journee avec le tean ully
ET NICO C QUI LE PATRON LOL MDR
LE FANTOME- Messages : 85
salut a tous , bonne journée pour moi bien rigoler, beau temps , j'admet mes erreurs sur certaine course encore désoler , je ferais beaucoup mieux aux prochaines courses , mais bon ses qui le patron ? bravo a DAVY NICO WILL JB ET ALAIN a plus Yves
yves- Messages : 359
Salut a tous ! Pour moi la journée a l'abeille club avait plutot bien commencé, 3eme de ma serie en premiere qualif , 2eme en seconde qualif et 2eme en troisieme qualif. Au general apres les qualifs j'etais donc 7ème sur 32 pilotes.
En demi finale je part en quatrieme position et passe deuxieme juste après le depart, je reste second pendant 6-7 minutes puis je me retourne la ou il y avait une grosse orniere et la voiture calle lorsque le ramasseur l'a remise sur ses roues. J'ai essayé de remonté mais j'ai malheureusement fini 6ème, et il prenait les 5.. Dommage. Je tiens a remercier tout le monde pour cette super ambiance, et un grand merci au mécano Alain et Yves qui nous ont filé un grand coup de main !! Merci !!
Ca ira mieux le prochain coup ! Bonne journée a tous.
En demi finale je part en quatrieme position et passe deuxieme juste après le depart, je reste second pendant 6-7 minutes puis je me retourne la ou il y avait une grosse orniere et la voiture calle lorsque le ramasseur l'a remise sur ses roues. J'ai essayé de remonté mais j'ai malheureusement fini 6ème, et il prenait les 5.. Dommage. Je tiens a remercier tout le monde pour cette super ambiance, et un grand merci au mécano Alain et Yves qui nous ont filé un grand coup de main !! Merci !!
Ca ira mieux le prochain coup ! Bonne journée a tous.
bon pour moi bonne journée sur une piste abimée de partout , je pars 5ème dans m' demi et finis je sais pu combien ce qui me fait partir 3 en final . départ pourris et beaucoup de faute pour moi je reste 4 et 5 environ tout le long de la course et la Davy me dis a 4 min de la fin dans ton c.. nico !!!! et la le viking y c'est réveillé et a fini 2ème sur le dernier tour ! mais davy roulais super propre comparer à moi !!! jb sa sera pour la prochaine et will t'a pas qu'à rouler en kyosh de brin merci a alain et Yves . on a bien rigoler !! Yves impec à la méca !!!!
Tu as raison le viking, Davy roulait bien plus propre que toi, mais c'est le resultat qui compte au final.
Mefies toi le viking si Davy continu comme ca il ne va pas tarder à te bouffer les points du championnat.
Je ne regrette pas d'etre passer vous voir, cela m'a fait plaisir de passer une partie de la journée avec vous.
Mefies toi le viking si Davy continu comme ca il ne va pas tarder à te bouffer les points du championnat.
Je ne regrette pas d'etre passer vous voir, cela m'a fait plaisir de passer une partie de la journée avec vous.
Loic Mathis- Messages : 991
Salut les pilotes,
Pour moi, une journée vraiment pas terrible avec une piste pas du tout intéressante... ( je n' étais déjà pas fan du circuit... )
Le seul avantage avec ce genre de piste, c' est que la galère est pour tous le monde, mais je trouve " honteux " d' ouvrir une piste dans cet état au compétiteurs, qui ont payés 14€ pour venir s' amuser !!!
Enfin, ça c' est mon point de vu
Sinon dans l' ensemble, des bonnes qualifications avec la 3,1 et 2ème place de ma série ( ce qui ne veux absolument rien dire d' ailleurs )m' enfin elle ne devaient pas être trop mauvaises quand même car je pars 3 en 1/2 finale A
Départ de la 1/2 finale bien propre sauf qu' arrivé au 4ème virage un gros "bourin" me shoot, ce qui fait que le temps que le ramasseur me replace, j' étais en 10ème position ( ça c' est fait !!! ) Je remontrais tant bien que mal, pour finir a la 3ème place...
Départ de la finale en 7ème position, apres une petit erreur du mécano ;)je passe par les stands et repars, jusqu' au 3ème tours ou au bout de la ligne droite, en pleins freinage, je prends un vieux coup de raquette dans la voiture qui me décolle le châssis et je pars en multiples tonneaux...
Je fini 10 avec triangle inférieur et supérieur gauche cassés
Conclusion, si la preparation de cette piste n' est pas arrangée, la course du 15 juin sur cette piste se fera sans moi... ( tant pis pour les points !!! )
Pour moi, une journée vraiment pas terrible avec une piste pas du tout intéressante... ( je n' étais déjà pas fan du circuit... )
Le seul avantage avec ce genre de piste, c' est que la galère est pour tous le monde, mais je trouve " honteux " d' ouvrir une piste dans cet état au compétiteurs, qui ont payés 14€ pour venir s' amuser !!!
Enfin, ça c' est mon point de vu
Sinon dans l' ensemble, des bonnes qualifications avec la 3,1 et 2ème place de ma série ( ce qui ne veux absolument rien dire d' ailleurs )m' enfin elle ne devaient pas être trop mauvaises quand même car je pars 3 en 1/2 finale A
Départ de la 1/2 finale bien propre sauf qu' arrivé au 4ème virage un gros "bourin" me shoot, ce qui fait que le temps que le ramasseur me replace, j' étais en 10ème position ( ça c' est fait !!! ) Je remontrais tant bien que mal, pour finir a la 3ème place...
Départ de la finale en 7ème position, apres une petit erreur du mécano ;)je passe par les stands et repars, jusqu' au 3ème tours ou au bout de la ligne droite, en pleins freinage, je prends un vieux coup de raquette dans la voiture qui me décolle le châssis et je pars en multiples tonneaux...
Je fini 10 avec triangle inférieur et supérieur gauche cassés
Conclusion, si la preparation de cette piste n' est pas arrangée, la course du 15 juin sur cette piste se fera sans moi... ( tant pis pour les points !!! )
Wil- Admin
Ah l al a.. La piste.. toujours un probleme recurent..
Bienjoué quand meme les coupains !
Bravo au deux zozo du team Mugen !
Bienjoué quand meme les coupains !
Bravo au deux zozo du team Mugen !
Yann- Messages : 288