Derniers sujets
» Redémarrage ullypar Nico 30.04.24 16:44
» calendrier z
par gribouille60 15.10.23 6:53
» Inscriptions 2023 / 2024
par MH60 08.10.23 14:57
» Séance du 27 mai 2023
par MH60 28.05.23 14:49
» Séance de mini Z du 27/05/2023
par Arthur 26.05.23 23:17
» Séance de mini Z du 08/04/2023
par Wil 09.04.23 22:04
» Photos et résultats 25 mars
par droopys16 03.04.23 18:02
» Séance de mini Z du 25/03/2023
par Arthur 24.03.23 23:39
» photos séances du 11 mars 2023
par droopys16 12.03.23 12:48
» Séance de mini Z du 11/03/2023
par Vincent lacape 10.03.23 20:00
Météo
http://www.meteociel.fr/previsions/21161/cires_les_mello.htm
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/ully-saint-georges/60730renseignement et avis svp
3 participants
Page 1 sur 1
renseignement et avis svp
salut a tous
voila j'ai acheter tres recement un agama fr cup car je compte faire mon retour tres prochainement parmis vous et en fouinant sur plusieurs forums quelques un affirmes que certaines pièces losi serais compatible pour mon chassis , mais les avis sont asser aléatoires , est ce que quelqu'un parmis vous pourais m'eclairer svp ????
petite question pour les possesseurs d'agama ( si il y en a ) qu'elle est votres avis sur ce chassis les + et les -
merci par avance et a bientôt
voila j'ai acheter tres recement un agama fr cup car je compte faire mon retour tres prochainement parmis vous et en fouinant sur plusieurs forums quelques un affirmes que certaines pièces losi serais compatible pour mon chassis , mais les avis sont asser aléatoires , est ce que quelqu'un parmis vous pourais m'eclairer svp ????
petite question pour les possesseurs d'agama ( si il y en a ) qu'elle est votres avis sur ce chassis les + et les -
merci par avance et a bientôt
oly60- Messages : 36
Re: renseignement et avis svp
revends sa tout de suite !!! moi j'ai pas aimer ce chassi , rien que la méca c'est super merdique ! les roulements tiennent pas longtemps .bref faut aimer ! achète un mugen ou voir méme un mp9 , pour les pièces losi je sais qui y en a mais je sais pas lesquel !
viking- Messages : 942
merci nico au moins c'est claire et net et sans bavures , j'ai fait une si grosse connerie ?
c'est mort pour un mugen j'aime pas du tout , mp9 c'est mort aussi question budget pour l'achat du chassis et le prix des pièces
lors du montage du kit j'ai trouver plutôt sympa ce chassis mécaniquement et la qualité des pièces , apres c'est vrai que c'est que mon avis perso
pour les roulements sa va j'ai l'habitude le chassis que j'avais juste avant était un 808 2010 si tu vois ce que je veus dire lol
a+ nico et merci pour ton avis
c'est mort pour un mugen j'aime pas du tout , mp9 c'est mort aussi question budget pour l'achat du chassis et le prix des pièces
lors du montage du kit j'ai trouver plutôt sympa ce chassis mécaniquement et la qualité des pièces , apres c'est vrai que c'est que mon avis perso
pour les roulements sa va j'ai l'habitude le chassis que j'avais juste avant était un 808 2010 si tu vois ce que je veus dire lol
a+ nico et merci pour ton avis
c'est clair t'es habitué au roulement!!! tu verras sur piste , rien que pour enlever le dif central ou les dif av et ar c'est la merde . et les dif pissent assez rapidement . mais moi c'étais la première version a peine sorti donc sa m'a dégouter un peu surtout que je sortais de cher mugen et la tu vois la différence ! a+
oui c'est vrai que sur les premieres version il y avait des problèmes de joints de dif , joint d'amorto et les membranes , aparament sur la version fr ils avaient corriger quelques problèmes et la sur le cup ils ont encores changer de ref des joints de dif et amorto + les membranes j espere que cette fois ci sa va le faire ...
affaire a suivre
a+ nico
oly
affaire a suivre
a+ nico
oly
tu verras quand tu rouleras ! vu le temps c'est mal barrer !!!!!
c'est claire c'est mal barré pfff
a+ nico
a+ nico
Salut Oly
ça fait plaisir d' avoir des news...
alors ces mains, ça va mieux ?
Bon alors pour ce qui est du châssis, perso, connais pas ! Il est vrai qu' au début, c' était une bête noir à ne surtout pas acheter... apparemment, ils ont effacés la plupart des problèmes de fiabilité et j' ai même un ami " ELITE " ( c' est à dire un top pilote français !!! ) qui roule sur cette marque et qui m' a dit que ça marchait fort...
Donc, à voir !!!
à bientôt, bye
ça fait plaisir d' avoir des news...
alors ces mains, ça va mieux ?
Bon alors pour ce qui est du châssis, perso, connais pas ! Il est vrai qu' au début, c' était une bête noir à ne surtout pas acheter... apparemment, ils ont effacés la plupart des problèmes de fiabilité et j' ai même un ami " ELITE " ( c' est à dire un top pilote français !!! ) qui roule sur cette marque et qui m' a dit que ça marchait fort...
Donc, à voir !!!
à bientôt, bye
Wil- Admin
salut wil
sa va tres bien merci , la main pas encore faite , mais les yeux ont etaient reparer , je re vis et toi la forme ?
je pensse que tu parle de la pantere rose ? si c'est lui je l'ai contacté suite a l'avis de nico pour parler des + et - du chassis , il m'a affirmer que tout les soucis qu'il y avais auparavent ont etaient corriger , j'ai hate d'essayer pour avoir enfin mon propre ressentit .
quand le temps sera meilleurs je passerais vous voir et me reinscrire par la meme occasion .
ps : besoin de gaines ?
a+
oly
sa va tres bien merci , la main pas encore faite , mais les yeux ont etaient reparer , je re vis et toi la forme ?
je pensse que tu parle de la pantere rose ? si c'est lui je l'ai contacté suite a l'avis de nico pour parler des + et - du chassis , il m'a affirmer que tout les soucis qu'il y avais auparavent ont etaient corriger , j'ai hate d'essayer pour avoir enfin mon propre ressentit .
quand le temps sera meilleurs je passerais vous voir et me reinscrire par la meme occasion .
ps : besoin de gaines ?
a+
oly
Re salut !
Non, ce n' est pas J. Sar*el, mais un de se pilotes officiels du coté de Poitiers...
Mais c' est tout comme, ils sont en étroites relations
Viens quand tu veux, à bientôt, bye
Non, ce n' est pas J. Sar*el, mais un de se pilotes officiels du coté de Poitiers...
Mais c' est tout comme, ils sont en étroites relations
Viens quand tu veux, à bientôt, bye
Wil- Admin
bon ba si tout est réglé sur le chassis tant mieux pour toi ! pour les gaines on ne te diras pas non !!!
a bientot
a bientot
Page 1 sur 1