Derniers sujets
» Redémarrage ullypar Nico 30.04.24 16:44
» calendrier z
par gribouille60 15.10.23 6:53
» Inscriptions 2023 / 2024
par MH60 08.10.23 14:57
» Séance du 27 mai 2023
par MH60 28.05.23 14:49
» Séance de mini Z du 27/05/2023
par Arthur 26.05.23 23:17
» Séance de mini Z du 08/04/2023
par Wil 09.04.23 22:04
» Photos et résultats 25 mars
par droopys16 03.04.23 18:02
» Séance de mini Z du 25/03/2023
par Arthur 24.03.23 23:39
» photos séances du 11 mars 2023
par droopys16 12.03.23 12:48
» Séance de mini Z du 11/03/2023
par Vincent lacape 10.03.23 20:00
Météo
http://www.meteociel.fr/previsions/21161/cires_les_mello.htm
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/ully-saint-georges/60730Travaux avant l' hiver !
5 participants
Page 1 sur 1
Travaux avant l' hiver !
Salut les pilotes,
Comme chaque année, après la saison de roulage dans la poussière et juste avant la saison de roulage dans la boue, une période de travaux s' impose, afin de remettre en état la piste, juste avant les premières gelées qui rendent la terre très dur à travailler....
Au programme :
- depose complete des gaines de balisage, pour la refection de la piste.
- mise en place de pavés, en bout de ligne droite, pour stabiliser l' intérieur du virage.
- mise en place de traverses en bois dans la montée vers le virage relevé.
- Création et mise en place de vibreurs dans certains virages.
- Mise en place de joints ciment entre les dalles beton du virage relevé.
- Remise à niveau de la piste, avec un mélange terre/chaux afin de stabiliser durablement.
- divers petites bricoles comme l' aménagement d' étagère sous la cabine de comptage ( pour favoriser le rangement ) etc...
Dés que je serais en mesure de vous en dire plus, je vous tiendrais au courant des différentes dates de travaux...
à bientôt
Comme chaque année, après la saison de roulage dans la poussière et juste avant la saison de roulage dans la boue, une période de travaux s' impose, afin de remettre en état la piste, juste avant les premières gelées qui rendent la terre très dur à travailler....
Au programme :
- depose complete des gaines de balisage, pour la refection de la piste.
- mise en place de pavés, en bout de ligne droite, pour stabiliser l' intérieur du virage.
- mise en place de traverses en bois dans la montée vers le virage relevé.
- Création et mise en place de vibreurs dans certains virages.
- Mise en place de joints ciment entre les dalles beton du virage relevé.
- Remise à niveau de la piste, avec un mélange terre/chaux afin de stabiliser durablement.
- divers petites bricoles comme l' aménagement d' étagère sous la cabine de comptage ( pour favoriser le rangement ) etc...
Dés que je serais en mesure de vous en dire plus, je vous tiendrais au courant des différentes dates de travaux...
à bientôt
Wil- Admin
Re: Travaux avant l' hiver !
Et ben ça promets! je vais pouvoir faire un stock de pizza.
Philippe- Messages : 265
trop fort Philippe, j' y pensais même pas...Philippe a écrit:Et ben ça promets! je vais pouvoir faire un stock de pizza.
Wil- Admin
Yes les copains, comme convenu avec wil au telephone, je viendrai vous aider.
Loic Mathis- Messages : 991
Salut les pilotes,
Quelques mise au point on été faites hier au terrain avec la personne qui nous offre la terre et nous la livre
Voici le programme de ces travaux, dans les grandes lignes :
d' ici deux à trois semaines, selon notre disponibilité, nous allons enlever le balisage sur la totalité du circuit, puis démonter les 4 ou 5 dernières tôles formants le virage, pour ouvrir un passage au tracteur afin qu' il puisse nous livrer la terre dans la ligne droite.
Si tout se passe comme prévu, le week end du 9 et 10 Novembre, nous travaillerons sur le circuit avec je l' espère, une mini pelle, un Bobcat et de la main d' oeuvre sur differents postes de travaux.
J' aimerais, pendant que nous avons les engins, pouvoir mettre en places les pavés au bout le la ligne droite et les traverses dans la montée vers le virage relevé.
Donc si vous voulez venir nous filer un coup de main, merci de vous inscrire ci-dessous, afin que nous puissions nous organiser...
Samedi 9 Novembre :
- Wil
- Loic
Dimanche 10 Novembre :
- Wil
à bientôt
P.S.: Afin de n' oublier personne, merci de bien vouloir copier/coller la dernière liste éditée !
Quelques mise au point on été faites hier au terrain avec la personne qui nous offre la terre et nous la livre
d' ici deux à trois semaines, selon notre disponibilité, nous allons enlever le balisage sur la totalité du circuit, puis démonter les 4 ou 5 dernières tôles formants le virage, pour ouvrir un passage au tracteur afin qu' il puisse nous livrer la terre dans la ligne droite.
Si tout se passe comme prévu, le week end du 9 et 10 Novembre, nous travaillerons sur le circuit avec je l' espère, une mini pelle, un Bobcat et de la main d' oeuvre sur differents postes de travaux.
J' aimerais, pendant que nous avons les engins, pouvoir mettre en places les pavés au bout le la ligne droite et les traverses dans la montée vers le virage relevé.
Donc si vous voulez venir nous filer un coup de main, merci de vous inscrire ci-dessous, afin que nous puissions nous organiser...
Samedi 9 Novembre :
- Wil
- Loic
Dimanche 10 Novembre :
- Wil
à bientôt
P.S.: Afin de n' oublier personne, merci de bien vouloir copier/coller la dernière liste éditée !
Dernière édition par Wil le 23.09.13 12:56, édité 1 fois
Wil- Admin
Salut les pilotes,
Quelques mise au point on été faites hier au terrain avec la personne qui nous offre la terre et nous la livre Cool
Samedi 9 Novembre :
- Wil
- Loic
- Franck
- Guigui
Dimanche 10 Novembre :
- Wil
à bientôt
Quelques mise au point on été faites hier au terrain avec la personne qui nous offre la terre et nous la livre Cool
Samedi 9 Novembre :
- Wil
- Loic
- Franck
- Guigui
Dimanche 10 Novembre :
- Wil
à bientôt
franck- Messages : 10
Si tout ce passe bien et que je suis la , je serais certainement dés votre
A confirmé
A confirmé
Yann- Messages : 288